1) Le praticien des Arts Divinatoires s’engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité. Tout praticien désirant exercer un Art Divinatoire à des fins professionnelles doit au préalable et en fonction de son statut satisfaire à toutes les formalités légales et réglementaires d’accès aux professions industrielles et commerciales et à effectuer les déclarations imposées par la loi ou les règlements auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

2) Le praticien des Arts Divinatoires s’engage à ne divulguer aucune information confidentielle provenant du consultant. Les consultations sont privées et régies par le secret professionnel.

3) Le praticien des Arts Divinatoires s’engage à garantir le paiement sécurisé par carte bancaire. Les différents tarifs des praticiens doivent clairement être prononcés ou visibles au consultant sollicitant une consultation. Tout praticien s’interdit d’effectuer des prélèvements abusifs de cartes de crédit.

4) Le praticien des Arts Divinatoires s’interdit d’exercer quelconques pressions, manipulations, ou menaces sur le consultant.

5) Le praticien des Arts Divinatoires s’engage à ne pratiquer aucune activité liée aux travaux occultes pouvant nuire à autrui (envoûtement, sorcellerie, magie noire) et sans rapport direct ou indirect avec la voyance et la médiumnité.

6) Le praticien des Arts Divinatoires s’interdit de faire des diagnostics médicaux et d’aller à l’encontre de l’avis d’un médecin ou de faire arrêter un traitement en cours prescrit par la médecine scientifique.

7) Le praticien des Arts Divinatoires s’engage à ne pas faire de consultations à un mineur.

8) Le praticien des Arts Divinatoires ne fait aucune distinction d’ordre racial, politique, syndical, religieux ou philosophique dans le cadre d’une consultation. Il se doit de respecter la vie de chacun.

lien